De très belles performances pour les -15 !
Dernier match de groupe ce dimanche pour les -15 du CFJB Morestel, déjà qualifiés pour les 1/8èmes de finale du championnat de France des clubs. C'était l'occasion d'effectuer quelques rotations sur les postes afin de préparer au mieux la suite du championnat avec l'objectif de faire au moins aussi bien que la saison dernière (défaite 17-18 en 1/4 de finale contre les futurs champions de France).
Après un début de rencontre sérieux (9-4 à la fin du premier tour), les joueurs locaux ont rapidement survolé les débats en affichant des performances de choix et les changements effectués ont été riches en enseignement pour la suite du championnat. D'une très belle régularité au point, Léa Garnaud a brillamment remporté le simple et le point de précision et le relais en double composé de Baptiste Peyrol et Benjamin Dumoulin a poursuivi sa progression (17/38). Enzo Gambini (30/39 en progressif !) dominait aisément son adversaire et Annaëlle Barazzutti fêtait de la plus belle des manières son anniversaire (28/31 en tir rapide !).
Avec un score final de 25 à 9 face aux joueurs de Saint Donat sur l'Herbasse (26), les jeunes du CFJB Morestel terminent invaincus de la phase de groupe et peuvent aborder la suite de la compétition avec sérénité.